Groupe des jeunes

Le groupe de jeunes de notre église se réunit une fois par mois. Si tu as entre 15 et 25 ans, nous voulons que tu saches que tu as de la valeur aux yeux du Seigneur. Tu as un talent unique que Dieu a placé en toi, et nous croyons que tu peux avoir une influence positive sur le monde qui t'entoure.

Comme l'apôtre Paul l'a écrit dans la première épître à Timothée, chapitre 4, verset 12, "Que personne ne méprise ta jeunesse ; mais sois un modèle pour les fidèles, en parole, en conduite, en amour, en foi." Cela signifie que tu as la capacité de vivre une vie inspirante et pleine de foi, en étant un exemple pour les autres dans ta parole, tes actions, ton amour et ta confiance en Dieu.

Nous t'encourageons donc à te joindre à notre groupe de jeunes et à découvrir comment tu peux utiliser tes dons pour apporter une transformation positive dans ta vie et dans le monde qui t'entoure. Que Dieu te bénisse !

Activités pour les enfants

Des activités adaptées à l'âge des enfants de 0 à 14 ans sont proposées tous les dimanches. Nous offrons des moments de partage et de découverte pour que les enfants puissent s'épanouir dans un environnement bienveillant.

Jésus dit: «Laissez les petits enfants, ne les empêchez pas de venir à moi, car le royaume des cieux est pour ceux qui leur ressemblent.»

Matthieu 19:14

The Turning

The Turning est un mouvement de Dieu qui équipe chaque chrétien pour partager l’évangile et former ceux qui y répondent à devenir des disciples de Jésus.

Pour plus d'informations : Cliquez ici

Culte en plein air

Chaque année, l'église Béthanie organise un culte en plein air. Cette célébration spirituelle permet aux fidèles de se rassembler dans un cadre naturel et de profiter de la beauté de la création tout en louant Dieu.

Ce culte en plein air est une occasion de renforcer les liens entre les membres de la l'église et de partager un moment de communion dans un environnement différent. Les chants, les prières et les enseignements se déroulent dans un climat de sérénité et de calme.

Réunions des dames et des hommes

Les femmes et les hommes se réunissent pour étudier ensemble la parole de Dieu et explorer les différents thèmes abordés dans la Bible..

Action paquets de Noël

Chaque année, l'église Béthanie participe à l'action paquets de Noël pour les personnes vivant dans la précarité dans les pays de l'est, témoignant ainsi sa solidarité et sa proximité envers eux.

Eglise Béthanie

Chemin des Champs Courbes 21